top of page
Rechercher

Une saison qui commence bien

  • 26 sept. 2021
  • 1 min de lecture

Ce samedi avait lieu à Aix les Bains le tour qualificatif Equip'athlé.

Nos athlètes se sont une nouvelle illustrés, avec une double victoire sur le 1000 Minimes : Laurette Paris chez les filles (3'10"80) et Elio Pellegrino chez les garçons (2'50"80).

Enoa Pellegrino, sur le 1000 m Benjamins termine à une belle 4ème place (3'16"31) en améliorant son record sur la distance.


De bonne augure pour la suite de la saison...

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Qualifiés pour les Championnats de France de 10 km

C'est avec un fort vent que s'est déroulé dimanche 29 mars le 10 km d'Aix-les-Bains. Avec des chronos respectifs de 42'24" et 32'52", Chloé Pincebourde et Corentin Garnier se sont brillamment qualifié

 
 
 

Commentaires


bottom of page