top of page
Rechercher

Laurette Paris aux championnats de France

  • 15 juil. 2023
  • 1 min de lecture

Laurette Paris, la jeune demi fondeuse du Club vient de participer ce samedi 15 juillet à Châteauroux à ses premiers championnats de France d'athlétisme. Il s'agissait des championnats de France U18 & U20 (cadets et juniors). Laurette s'était qualifiée sur la distance du 800 m. Elle a parcouru les 2 tours de piste en 2'22"14.

Après avoir participé aux championnats de France de cross country en mars dernier, et quelques semaines avant d'aller en stage au sein d'une sélection régionale cadets/cadettes, Laurette aura réalisé une excellente saison.

Avec 6 saisons au sein de l'ACM, Laurette est un pur produit de la formation qu'un club peut apporter à un athlète.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Vice Champion de France du 10 km

C'est à Troyes qu'ont eu lieu dimanche passé les championnats de France 2026 de 10 km. Avec un chrono de 41'19", Bernard Milesi repart avec la médaille d'argent dans la catégorie M7. Difficile de fair

 
 
 
Retours sur la SkyRace des Matheysins

L'édition 2026 de la Skyrace a de nouveau été un formidable succès. Nouveau record d'inscriptions, météo parfaite, parcours exceptionnels. Retour en image sur la skyrace et sur l'action des bénévoles.

 
 
 

Commentaires


bottom of page