top of page
Rechercher

Back on track !

  • 6 sept. 2022
  • 1 min de lecture

Ce soir c'était la reprise à l'ACM !

En attendant tous les autres groupes qui ne reprennent l'entraînement que la semaine prochaine, seul le groupe 1/2 fond était présent sur le Stade. L'occasion de se retrouver, de retrouver l'entraîneur Sébastien Bove plus affuté que jamais, et d'intégrer les nouvelles recrues.

De bonne augure pour attaquer la préparation cross...



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Qualifiés pour les Championnats de France de 10 km

C'est avec un fort vent que s'est déroulé dimanche 29 mars le 10 km d'Aix-les-Bains. Avec des chronos respectifs de 42'24" et 32'52", Chloé Pincebourde et Corentin Garnier se sont brillamment qualifié

 
 
 

Commentaires


bottom of page