top of page
Rechercher

Au-delà de la performance

  • 19 juin 2022
  • 1 min de lecture

Laurette Paris vient de participer ce samedi à Paris au Challenge 8x2x2x8 au sein d'une équipe de minimes filles de l'EAG.

Il s'agissait d'un relais composé de 800 m et de 200 m.


Au-delà de la performance, qui ne peut pas toujours être au rendez-vous, il y a l'expérience d'avoir pris part à cette compétition. Laurette retiendra également la rencontre avec des athlètes internationaux, le décathlonien Kévin Mayer (Champion du monde, médaillé olympique), le sprinteur Jimmy Vicaut (Champion d'Europe, médaillé olympique) ou encore la sprinteuse jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce (10 x Championne du monde, 9 médailles olympiques)...

De quoi avoir les yeux qui brillent !



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Vice Champion de France du 10 km

C'est à Troyes qu'ont eu lieu dimanche passé les championnats de France 2026 de 10 km. Avec un chrono de 41'19", Bernard Milesi repart avec la médaille d'argent dans la catégorie M7. Difficile de fair

 
 
 
Retours sur la SkyRace des Matheysins

L'édition 2026 de la Skyrace a de nouveau été un formidable succès. Nouveau record d'inscriptions, météo parfaite, parcours exceptionnels. Retour en image sur la skyrace et sur l'action des bénévoles.

 
 
 

Commentaires


bottom of page