top of page

Qualifiée pour la finale !

Dans le cadre de l'organisation de la SkyRace des Matheysins, les organisateurs aiment bien participer à des compétitions, quelles qu'elles soient, avec pour objectif (en plus des objectifs sportifs) d'observer les organisations, de potentiellement s'inspirer, de "piquer" une idée ou d'en éliminer.


C'est dans ce contexte "d'analyse de la concurrence" que notre trésorière, Stéphanie Bastrenta, a participé à 3 des courses des Skyrunner World Series 2023, le circuit sur lequel se trouve la SkyRace des Matheysins. Trois courses de niveau international.

- Skyrace du Marcantour : 12è F

- Schlegeis 3000 (Autriche) : 19è F

- Grigne Skymarathon (Italie) : 16è F

Grace à ces belles performances, Stéphanie se qualifie pour les SkyMasters, la finale du circuit, qui aura lieu le samedi 28 octobre à Limone sul Garda (Italie).

Cette épreuve rassemblera les meilleurs spécialistes de la discipline dans une course fermée (accessible uniquement sur qualification et non par "simple" inscription).

Bravo à elle !


ici à l'arrivée de Grigne Skymarathon, en compagnie de l'américaine Hillary Gerardi (1è F de la course), la record woman de l'aller/retour Chamonix - Mont Blanc - Chamonix.


Ci-dessous lors de la course Schlegeis 3000





Comments


bottom of page