top of page
Rechercher

Au-delà de la performance

  • 19 juin 2022
  • 1 min de lecture

Laurette Paris vient de participer ce samedi à Paris au Challenge 8x2x2x8 au sein d'une équipe de minimes filles de l'EAG.

Il s'agissait d'un relais composé de 800 m et de 200 m.


Au-delà de la performance, qui ne peut pas toujours être au rendez-vous, il y a l'expérience d'avoir pris part à cette compétition. Laurette retiendra également la rencontre avec des athlètes internationaux, le décathlonien Kévin Mayer (Champion du monde, médaillé olympique), le sprinteur Jimmy Vicaut (Champion d'Europe, médaillé olympique) ou encore la sprinteuse jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce (10 x Championne du monde, 9 médailles olympiques)...

De quoi avoir les yeux qui brillent !



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Qualifiés pour les Championnats de France de 10 km

C'est avec un fort vent que s'est déroulé dimanche 29 mars le 10 km d'Aix-les-Bains. Avec des chronos respectifs de 42'24" et 32'52", Chloé Pincebourde et Corentin Garnier se sont brillamment qualifié

 
 
 

Commentaires


bottom of page